Robin, J., & Zimmermann, M. (2022). La didactique des langues dans la formation initiale des enseignant.e.s en Suisse: Quelles postures scientifiques face aux pratiques de terrain ? = Fremdsprachendidaktik in der Schweizer Lehrer*innenbildung : an welchen wissenschaftlichen Positionen orientiert sich die Praxis? Peter Lang. https://doi.org/10.3726/b18726
Chicago Style (17th ed.) CitationRobin, Jésabel, and Martina Zimmermann. La Didactique Des Langues Dans La Formation Initiale Des Enseignant.e.s En Suisse: Quelles Postures Scientifiques Face Aux Pratiques De Terrain ? = Fremdsprachendidaktik in Der Schweizer Lehrer*innenbildung : An Welchen Wissenschaftlichen Positionen Orientiert Sich Die Praxis? Bern ; Berlin ; Bruxelles ; New York ; Oxford ; Wien: Peter Lang, 2022. https://doi.org/10.3726/b18726.
MLA (9th ed.) CitationRobin, Jésabel, and Martina Zimmermann. La Didactique Des Langues Dans La Formation Initiale Des Enseignant.e.s En Suisse: Quelles Postures Scientifiques Face Aux Pratiques De Terrain ? = Fremdsprachendidaktik in Der Schweizer Lehrer*innenbildung : An Welchen Wissenschaftlichen Positionen Orientiert Sich Die Praxis? Peter Lang, 2022. https://doi.org/10.3726/b18726.